CTC Carcassonne
  • Accueil
  • Les Echos
  • La Rando de la Cité
  • Les Touristiques
  • Les Infos
  • Qui sommes nous ?

Vin nouveau CTC / CARSAC

Ceux qui n’ont pas eu peur de la pluie ont eu raison : ils ne se sont pas mouillés. Merci aux 77 participants (dont 26 CTC y compris organisateurs) parmi lesquels 35 cyclos du club de Limoux venus directement au ravito. Merci également à notre partenaire « Les Vignobles de CARSAC : ceux qui sont passés à la cave au retour ont pu déguster l’excellent vin nouveau… mais tous auront pu l’apprécier puisque chacun a eu droit à sa bouteille.

De cave en cave Lézignan 2025

Nous étions 16 CTC dont 13 inscrits au repas qui cette année était servi à l’arrivée de la randonnée au boulodrome de Gaujac. 2 circuits dans le minervois avec arrêt dans 4 caves : le Cellier des 3 Blasons à Azillanet, La tour St-Martin à Peyriac-Mvois, Cave des Côteaux du Minervois à Pépieux et Le Chai des Vignerons à Lézignan : après dégustation, nous pouvons confirmer que nous avons du très bon vin dans l’Aude. Excellent repas servi à l’extérieur du boulodrome sous un soleil sympathique. Bravo et merci aux organisateurs. Clic sur la photo pour les voir toutes...

Vélo et VTT en Auvergne pour Daniel

Daniel et Pierrette sont allés passer quelques jours dans la région de Montluçon dans l’Allier, région quittée pour s’installer à Carcassonne. Daniel en a profité pour participer à une rando VTT de 35kms, « La 26ème Domératoise », organisée chez lui à Domérat par la section cyclo de l’Amicale Sportive Montluçonnaise, son ancien club. Il a aussi fait une sortie de 80kms vélo de route avec ses compagnons. Ils ont ramené quelques photos à voir ci-dessous.

Séjour à Vogüé en Ardèche

Du lundi 1er au samedi 6 septembre (5 nuits) séjour à Vogüé en Ardèche : nous étions 7 couples, photos en cliquant sur celle ci-dessus.

3 jours de vélo, 266 kms et 3 635m de dénivelé. La météo nous avait conseillé (avec raison) un jour de repos bien mérité et apprécié. Des circuits magnifiques (piqués sur Openrunner) avec quelques belles pentes. Hébergement, repas, ambiance… super !

2 sorties montagne et resto cet été

Cet été, les habitués des sorties semaine au départ de Villegailhenc se sont retrouvés 2 fois au départ d'AXAT (14 chaque fois).

  • Le 30 juillet avec le col des Aychides et le col des 7 Frères avant le repas à Roquefeuil au resto "La Scierie": 87 km D 1 292m.
  • Le 27 août avec le col des Hares par Rouze, Le Pla et Quérigut, puis le col des Moulis avant le repas à Escouloubre au "Cochon du Madres": 73km D1 469m.

Belles sorties, belles pentes, bons restos, bon appétit... météo super pour la 1ère, s'est gatée en fin de matinée pour la 2ème (pluie et froid) entre le col des Hares et le resto. Clic sur la photo pour voir les autres.

  1. La Cyclo-Montagnarde de Limoux 2025
  2. Séjour à Saint-Jean-de-Sixt pour le G1
  3. Montségur et Monts d'Olmes
  4. Les 4 jours de Villegailhenc cyclo 2025

Page 1 sur 22

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Calendrier des sorties

Année précédenteMois précédentAnnée suivanteMois suivant
Juillet 2021
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
Les parcours du groupe 1
dimanche 4 juillet
07:30
Ce dimanche (si le temps le permet) le groupe ira rejoindre les routes de Saissac Fontbruno, pour
Les parcours du groupe 2
Dimanche 4 juillet
07:30
Le Fer à Cheval et Taurize
Date : 2021-07-04
5
6
7
8
9
10
11
Les parcours du groupe 2
Dimanche 11 juillet
07:30
Apparemment personne sous la pluie dimanche dernier, donc on reprend Le Fer à Cheval et Taurize
Les parcours du groupe 1
dimanche 11 juillet 7h30
07:30
La montagne Noire attends le groupe ce dimanche; au menu: Pour le circuit: Grazailles, Villemoustaussou, Villegailhenc, Aragon, Fraisse,
Date : 2021-07-11
12
13
14
15
16
17
18
Les parcours du groupe 2
Dimanche 18 juillet
07:30
Nore par Labastide
Les parcours du groupe 1
dimanche 18 juillet 7h30
07:30
Le Limouxin et le Razès au programme de ce dimanche. Couffoulens, Cornèze, Pamas, Pieusse, Limoux, Bouriège, Castelreng, St Couat, St Benoit,
Date : 2021-07-18
19
20
21
22
23
24
25
Les parcours du groupe 2
Dimanche 25 juillet
07:30
7H30 au Dôme vers le Col de la Croix de Sous (Roc de Peyremaux)
Les parcours du groupe 1
dimanche 25 juillet 7h30
07:30
 Dimanche c'est la Montagne Noire qui attend le groupe.
Date : 2021-07-25
26
27
28
29
30
31

Nos Sponsors

         CTC Carcassonne : rejoignez nous et partageons notre passion du vélo