Clic sur la photo pour les voir toutes :

Plus exactement, nous étions au camping Yelloh ! Village Le Lavedan à Lau Balagnas : 8 cyclos et 5 accompagnantes. Nous étions en pension complète, hébergés dans des mobil-homes. Hébergement et restauration d'excellente qualité pour cette structure importante mais dans une ambiance familiale.

Le dimanche, après un trajet avec les essuies-glaces toute la matinée, nous avons pu rouler secs l'après-midi : Col de Couraduque, AR 35Km, D 950m.

Le lundi, la plus belle journée côté météo, Le Tourmalet, AR 71km, D 1 823m. Pendant ce temps, les accompagnantes étaient au Cirque de Gavarnie.

Mardi et mercredi, pluie, activité commune avec les accompagnantes, marché d'Argelès et Pont d'Espagne, parapluies et impers de rigueur.

Jeudi, Col du soulor, ou certains, impressionnés par la brume sur quelques sommets, ont préféré rentrer (AR 43km, D1091m). 2 ont poursuivi jusqu'au Col d'Aubisque, froid mais finalement dégagé (AR 62km, D 1 658m). Et au retour, un seul a fait un petit crochet pour rentrer par le col des Bordères (Total, 70km, D 1 958m). 

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Daniel, qui le jeudi matin a glissé avec les chaussures de vélo en descendant les marches du mobil-home : "entorse sévère de la cheville avec arrachement osseux".

Nous n'avons pas eu le temps d'emprunter tous les circuits prévus... ou pas... nous devrons y revenir !!!