Après plusieurs dimanches difficiles (humidité, vent violent, froid…très froid), les cyclos des alentours ont décidé de profiter de la douceur de cette matinée. Nous avons battu les records d’affluence et même si à l’heure de pointe, impossible de recenser tous les participants, nous ne devions pas être loin des 300 ! Voir les preuves en photos.

Pour ce point café à Limoux nous n'étions que quelques courageux (inconscients ?...), 6 du groupe 2 et 12 du groupe 1. Heureusement nous avons été super bien accueillis et avons pu nous réchauffer avant d'affronter le retour. Merci à nos amis de Limoux, vous trouverez toutes leurs photos ICI.

Petite anecdote concernant le G2, en repartant vers St-Polycarpe, vent dans le dos, malgré la grisaille, nous découvrions les sommets enneigés ... il n'en fallait pas plus plus pour exciter nos amis Anne et Pierre ... Quand nous avons tourné à gauche vers Villar-St-Anselme, ils n'ont pas résisté à l'appel de la poudre blanche... le message à l'arrivée avec quelques photos (pour les voir Cliquez sur celle ci-dessous) : "... retour vers 13h30 avec 90 km au compteur. C’était magnifique mais un peu « glissant » et froid. On s’est bien régalé !"